Monday 13 February 2017

Options De Stock Savage Mark Ii

Savage 93 Mark II Gunstocks Savage 93 Mark II Gunstocks Savage 93 Stocks de MKII - TUNDRA La toundra est un stock Sangle de type pouce qui est grand pour les bois ou la gamme. La Tundra dispose d'une joue de retournement et d'un avant-bras semi-plat pour une plus grande stabilité lors de tir d'un repos. Ce gunstock de goutte-à-goutte passionnant est complet avec un buttplate de caoutchouc et une finition résistante aux intempéries semigloss. Le stock Savage 93 MKII est disponible en .22LR et .22WMR. L'entrée ne change pas du .22LR au .22WMR, donc le même stock fonctionnera pour n'importe quelle action. Le canal de canon est d'entrée avec un diamètre de 0,875. Le stock est l'entrée pour le récepteur Savage E. Un récepteur qui n'est pas un récepteur E peut toujours s'adapter, mais vous pouvez avoir besoin de faire quelques ajustements mineurs d'entrée. Au sommet de l'entrée, la distance entre les vis de retrait est 3 1116. Vous devrez acheter le métal inférieur pour votre stock. Le métal inférieur est fabriqué par Keyston et se compose d'une protection de gâchette et d'une plaque de clip. Vous devrez spécifier des couleurs bleues ou inoxydables, et si la plaque de plancher est standard, magnum ou E standard. Vous pouvez faire la différence entre le magnum et les planchers standard en regardant le plancher actuel sur votre fusil. Le trou dans un plancher de magnum est effilé d'un côté, alors que la norme est un rectangle parfait. Les stocks de la marque II de flottement J'ai juste dépensé tout mon argent sur une nouvelle portée pour mon Savage Mark II 22lr. Maintenant, je considère une fois que je reçois mes factures payé mise à niveau du stock. Est-ce que quelqu'un connaît un endroit qui vend les stocks Savage TR, ou n'importe où qui vend un stock tactique de style. Hauteur de la joue élevée, peut-être prise verticale. Je prendrais contact avec quelques entreprises pour voir si elles avaient un modèle pour cette action à l'entrée d'un stock. Je sais que j'ai parlé aux gars de manières un couple fois et ils semblent avoir beaucoup et être en mesure de faire un si ce n'est pas. De plus, ils sont de grands stocks. Ils ont fait les 22 entraîneurs pour certains gars déjà donc vérifier avec eux Merci. J'ai regardé autour de beaucoup de sites. EVERYBODY fait des stocks pour 1022. mais I onlty trouvé 1 ou 2 pour sauvage, et ceux qui étaient les stocks benchtarget assez. Wow ces mannerstocks sont VRAIMENT gentils. Pourrait être un peu hors de ma gamme de prix. Mais il serait doux d'en avoir un alors top avec un plein lit et des piliers de travail. Trop pour un 22 NAH. À beaucoup d'argent pour moi tho. Modifié par stork23raz - June082010 at 10:26 Sur le site des tireurs d'élite, il dit 100 entrée. Pardonnez mon ignorance ce que cela signifie Est-ce que quelqu'un sait si vous pouvez acheter le stock de TR directement de Savage. Just a appelé Savage et a parlé à Shandy Elle a dit que ce serait un autre mois ou deux et ils vont vendre ce stock comme une option de remplacement. Sur le site des tireurs d'élite, on dit 100 points d'entrée. Pardonnez mon ignorance ce qui signifie cela signifie qu'il suffit de le laisser tomber et serrer les vis. Essayez également Stockys fusil stocks. SSS est cher parce qu'ils sont faits sur mesure un à la fois et probablement prendre environ 16-18 semaines pour obtenir. Boyds rifle stocks fait quelques stocks stratifiés pour Savage modèles, je n'ai jamais regardé pour les 22 stocks donc je ne sais pas s'ils ont ou non. Édité par rjtfroggy - June082010 at 13:49 ont-ils mentionné un prix. Id serait probablement que longtemps avant que j'ai eu l'argent. SVT u sont l'homme, mangez-vous le sommeil gunoptics cause si u do ur mon modèle de rôle Support technique Bienvenue dans le monde des stocks personnalisés Nous avons conçu cette entreprise entière autour de la promotion de l'utilisation sécuritaire des armes à feu en améliorant le plaisir que la personne moyenne peut s'attendre à Recevoir de s'impliquer davantage avec ses fusils et fusils de chasse. Tout ce que nous vendons est conçu pour être installé dans une soirée ou deux à la maison avec très peu, sinon aucune difficulté pour l'amateur moyen. Avant d'acheter un stock Trois choses que vous devez savoir avant d'acheter ou de se renseigner sur un nouveau stock: gt Est-ce une action longue ou courte gt Comment décharger votre magazine gt Quel type de baril a-t-il Choisir votre stock Avec des centaines Des choix disponibles à Stockys, comment pouvez-vous faire sens de tous les Lire sur et vous serez étonné de voir à quel point il peut être facile. Cette page sera mise à jour fréquemment lorsque nous recueillons de nouveaux documents auprès de fournisseurs spécifiques. Stock Instructions d'installation Remplacement de votre ancien stock d'usine usé ou autrement indésirable avec un nouveau stock Stockys: Les professionnels du monde entier conviennent que c'est le moyen le plus simple et le plus rapide non seulement d'améliorer l'apparence de votre fusil, mais aussi au moins 5 améliorations très importantes. Chez Stockys, notre mission est de promouvoir, d'améliorer et d'élargir la jouissance de l'art et la science de l'accessoirisation des fusils modernes et des fusils de chasse. Nous mettons l'accent non seulement sur le tireur expérimenté, mais aussi sur le maintien assez simple pour le tireur moyen avec une expérience normale dans le domaine. Fondation nationale de tir sportif


No comments:

Post a Comment