Saturday 11 February 2017

Rébellion Du Forex

Avis de non-responsabilité et avertissement de risque. Lisez s'il vous plait. Avertissement de risque. La négociation de devises à la marge comporte un risque élevé et peut ne pas convenir à tous les investisseurs. Le haut degré de levier peut travailler contre vous ainsi que pour vous. Avant de décider d'investir en devises, vous devriez considérer attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre appétit pour le risque. La possibilité existe que vous pourriez soutenir une perte de tout ou partie de votre investissement initial et donc vous ne devriez pas investir de l'argent que vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Vous devez être conscient de tous les risques associés aux opérations de change, et demander conseil à un conseiller financier indépendant si vous avez des doutes. Avis de non-responsabilité Toutes les informations affichées sur ce site sont de notre avis et de l'opinion de nos visiteurs, et peuvent ne pas refléter la vérité. Veuillez utiliser votre bon jugement et demander conseil à un consultant qualifié avant de croire et d'accepter toute information affichée sur ce site Web. Nous nous réservons également le droit de supprimer, éditer, déplacer ou fermer n'importe quel poste pour quelque raison que ce soit. Annonces Avertissement Les liens de la publicité sont affichés sur tout le site. Certaines pages du site peuvent contenir des liens d'affiliation pour les produits. Ces publicités et / ou liens ne reflètent pas l'opinion, l'approbation ou le concours de ce site Web ou de ses parties affiliées. Les avis des FPA ne sont jamais influencés par la publicité. Certaines annonces peuvent contenir des mentions potentiellement trompeuses et / ou déséquilibrées et des informations qui peuvent ne pas révéler les risques et autres considérations importantes impliquées dans le commerce spéculatif. Les spammeurs sont avertis Si vous spammez les forums ou les examens des APF, nous nous réservons le droit de modifier votre message de la manière que nous voulons pour vous moquer de vous. En nous envoyant un courrier indésirable, vous acceptez les modifications que nous faisons et ne prenez aucune mesure légale ou autre contre la FPA ou ses associés pour tout ce que nous faisons ou avec votre spam. Termes Confidentialité Annoncer Contactez-nous À propos de ForexPeaceArmy a la publicité et les relations d'affiliation avec certaines des sociétés mentionnées sur ce site et peut être compensé si les lecteurs suivent des liens et vous inscrire. Nous nous engageons à gérer équitablement les examens et les postes sans égard à ces relations. Copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous droits réservés.8482Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de Forex Peace Army. Tous droits réservés en vertu du droit américain et international. Forex Peace Army s'appuie sur la bannière publicitaire pour le garder GRATUIT pour tous. Vous pouvez également aider - veuillez envisager de désactiver AdBlocker tout en parcourant notre site. Merci de notre communauté de traders :-) ForexRebellion Review J'ai perdu 20 de mon compte en essayant de faire fonctionner ce système pour moi, alors thats it for me. Je l'ai mis à un autre mauvais investissement. Je ne pense pas que c'est un mauvais système, je pense juste que mon expérience Forex 9 mois n'est pas assez bon pour le faire fonctionner pour moi (attention, j'ai 13 ans CFDs, warrants et expérience des échanges de part, donc je ne me considère pas un novice) . Je semble choisir les métiers de s, dont je pense qu'au moins 50 sont sous ce système et les métiers de bonnes me font allusion, souvent parce que la plate-forme rejette mes commandes parce que dès que l'Autotrader a signalé une mise en place, le prix actuel est Trop proche du niveau d'entrée suggéré ou déjà parcouru. Ive a essayé ignorer l'entrée suggérée et aller avec des commandes du marché ou des ordres de choix 2 pips loin de la recommandation de rébellion. Mais il renverse toujours souvent après son hit ma commande et devient un commerce perdant. Et les métiers Ive pas pris, parce que MT4 les a rejetés pour être trop proche de prix actuel, ont souvent continué à être grands mouvements de tendance à mon grand ennui. Souvent, les 4 conditions d'entrée s'alignent, vous mettez votre commande dans et puis une des conditions inverse. Que faites-vous Annuler l'ordre ou le laisser être Je tente habituellement de l'annuler, mais souvent je ne pas avoir la chance avant que l'ordre est touché et bien sûr souvent le prix puis renverse. Comme je l'ai dit avant, ce sont probablement tous ma faute. Je pense qu'un autre indicateur est nécessaire pour filtrer plus mauvais métiers. D'une part, je pense que vous ne devriez pas échanger ce système lorsque le marché va clairement de côté. Cependant, ce n'est pas une règle durcie comme souvent, il peut ramasser de grosses ruptures. Mais pour chacun d'eux, il signale probablement une demi-douzaine métiers qui ne vont nulle part et vous rendre lâche sur la propagation à tout le moins. Incidemment, je négociais EURUSD, USDCHF, GBPUSD, USDJPY, le tout sur un délai de 15M. Peut-être 1HR aurait été mieux, ce qui est ce que j'ai commencé à l'origine, mais a déménagé à moins de temps pour plus d'opportunités. Oh bien, c'est trop tard maintenant, je ne peux pas me permettre de perdre plus d'argent. En conclusion, par tous les moyens essayez ce système, mais je ne peux pas le recommander parce que j'ai seulement perdu de l'argent en l'utilisant. C'est un produit Clickbank ainsi youre couvert avec une garantie de remboursement. Je n'ai pas pris cette offre, je l'ai essayé pendant 6 mois à la place. 2009-12-30 12:00 AM 5 Etoiles C'est là que c'est à. Cherchez pas plus loin. Oubliez les robots, vous ne pouvez pas leur faire confiance. Im étonné à ce que les grandes tendances ce système attrape. J'ai eu tort, il a un taux de réussite beaucoup mieux que 50. Aussi, perdants sont coupés court et, une fois que vous obtenez bon à l'aide du système, les gagnants devraient fonctionner longtemps. Vous n'avez pas besoin de démo de le commercer. Il suffit d'installer le semi-EA et de regarder en arrière après quelques jours aux grandes tendances que vous auriez pu être sur. Une fois que vous décrochez votre mâchoire du sol, élaborer votre stratégie de gestion des risques et de sortie pour quand vous décidez d'aller vivre. Ive a trouvé que vous devez être rapide alors j'emploie 1: 1 (SL: TP) stratégie la plupart du temps, parce que son rapide à mettre en œuvre. Si vous lancez l'outil cross-hair, vous n'avez pas besoin de votre calculatrice, il suffit de le faire grossièrement par la vue. La séance asiatique est plus sympathique parce que les monnaies ne sont pas volatiles. Il permet également de configurer la ligne de demande ainsi que la ligne de soumission. Outils-Options-Graphiques-show ask line. J'ai continué à obtenir SL invalide ou TP lorsque j'ai utilisé le prix d'entrée suggéré de l'EA. Ce n'était pas jusqu'à ce que j'ai obtenu la ligne de demande là-bas que je pouvais voir le niveau d'entrée suggéré que j'utilisais était dans quelques pépins de la ligne de demande et c'est pourquoi il a été rejeté maintes et maintes fois. Ce système de gars est grand et je défie personne non satisfaits de trouver une raison valable pourquoi pas. Son un souffle d'air frais pour avoir enfin un vendeur de système de forex authentique là-bas avec un réel désir d'aider les autres à atteindre leurs objectifs financiers. Continuez votre bon travail Forex Rebellion. PS. Un autre avantage de ce système est que vous n'avez pas à laisser votre ordinateur sur tout le temps comme vous le faites avec EAs. Il suffit d'ouvrir MT4 chaque fois que vous êtes dans l'oreille tir de votre PC et assurez-vous que vous avez le volume pour que vous puissiez entendre les déclencheurs semi-EA entrée. Happy trading 2009-10-27 4 étoiles Ive trouvé ce système pour être juste environ 50 du temps. Je pense que sa rentabilité est tout à bas pour les arrêts initiaux et les stratégies de sortie, plus important que les règles d'entrée assez souvent. J'ai l'habitude de manquer les métiers qui finissent par être de grandes tendances dans la bonne direction et d'obtenir à bord des métiers qui ont des bougies de signal énorme et puis commencer à retracer et à frapper mon arrêt. Juste ma chance vraiment j'ai fait quelques règles supplémentaires à suivre: 1. Ignorer les réglages commerciaux où la bougie de signal est exceptionnellement grande par rapport aux bougies précédentes dans la session. Le semi-EA vous dira de prendre le commerce et le plus souvent Ive trouvé la tendance a manqué de vapeur, mais bien sûr pas avant qu'il frappe votre commande, puis change de direction complètement et se dirige vers votre stop loss. 2. Prenez seulement un commerce sur la bougie après la bougie de signal. Souvent, le système vous dira de prendre un commerce de plusieurs bougies après le crossover EMA (représenté par une flèche). Ive encore trouvé une chose semblable se produira comme décrit ci-dessus - la tendance est souvent épuisée. Mon plus grand problème est de ne pas savoir quelle stratégie de sortie pour employer: 1: 1 (SL: TP), 1: 1.5, ou violation EMA. Ive a également essayé les arrêts à la ligne, ce qui a augmenté le nombre de métiers rentables, mais a signifié que les quelques fois que l'ensemble TP Ive (en utilisant les 2 premières stratégies) aurait été atteint, Ive a été renversé du commerce trop tôt. Malheureusement, je ne peux que le commerce de la session asiatique, qui semble être le moins actif et souvent signifie que j'ai des métiers ouverts pendant des heures sur les 15m charts car les marchés ne va nulle part. Id être désireux d'entendre comment John de Perth utilise le système (qui cadre de temps, stratégie de sortie, stratégie d'arrêt initial, etc) ou quelqu'un d'autre pour cette question. Lucky John. Perth est 2 heures et demie derrière moi, donc il obtient de négocier la session asiatique, de Londres et de New York avant le coucher C'est la subjectivité qui va vous tuer avec ce système ou tout autre. Si vous vous trouvez disant que je devrais le faire de cette façon ou dois-je le faire de cette façon, alors vous devriez probablement cesser de négocier que votre système n'est pas claire et définie pour chaque scénario possible. Je pense que pour réussir, vous devez être 100 mécanique et n'ont pas de place pour la subjectivité dans votre commerce. Forex Trading Forex Trading avec Forex Trading School complet, faire de l'argent trading forex avec des signaux quotidiens gratuits Forex, commencer à négocier le marché forex avec Market Sharks Sive Morten a A travaillé pour une banque européenne depuis avril 2000. Actuellement, il est un superviseur de la division d'investissement de risque dans sa banque. Son éducation forex et l'expérience est vraiment vaste. Dans cette section, il fournit de haute qualité de forex gratuit de A à Z. Le meilleur de tous, grâce à cette section, vous avez la chance de demander à Sive Morten toute question sur le forex ou l'industrie bancaire, et obtenir une réponse gratuite sans aucune contrainte Leçons de Sive Morten. Illustrations de Sergey Kozlyakevich. 942 Threads 1,517 Posts Ces signaux quotidiens de trading de nouvelles sont ce qui a fait la FPA célèbre, tout simplement parce qu'ils sont très simples et peuvent être très rentables. Ces signaux libres ont commencé en 2006, et à partir de Février 2013, ces signaux sont écrits par Peter. La FPA espère sincèrement que ces signaux ajouteront des bénéfices à votre compte de trading. Forex trading et des stratégies de recherche, la monnaie et le marché de l'or Prédictions et les articles Forex Prenez un moment pour vous présenter, faites-nous savoir qui vous êtes. Ne soyez pas timide, obtenez confortable. Dire bonjour nous permet de savoir que vous êtes humain. ) REMARQUE: Les représentants des entreprises peuvent afficher un bonjour message, mais si vous faites quelque chose même à distance ressemblant à la publicité ou le recrutement des clients ici, SpamCat vous mangera. Juste obtenir vos pieds mouillés avec FOREX Post et obtenir des réponses à vos questions newbie ici. COMME TOUS LES DOSSIERS DE LA COMMUNAUTÉ FORUMS, NE POSTEZ PAS DES ANNONCES ICI. 1,022 Threads 9,431 Posts Chers négociants en devises, courtiers forex et autres fournisseurs de services de change. Nous ne vous connaissons pas, nous ne prenons pas parti - nous allons par les faits que vous fournissez. Nous sommes dévoués à l'équité, la paix, et ensemble, nous sommes une armée - l'armée de paix Forex Rencontrez FPA forex géant Jarratt Davis, qui après le retour 916.59 sur une période de 6 ans avec un levier très faible, a été classé par Barclay Hedge 2 dans le monde Dans sa catégorie de trading forex Andrew Mitchem est à temps plein trader Forex et Forex entraîneur qui vit près de Hamilton, en Nouvelle-Zélande. Andrew a été la négociation sur les marchés Forex depuis 2004 et en 2009, il a créé une société d'éducation appelée The Forex Trading Coach. Il me dit que plus de 1200 personnes de 54 pays ont maintenant été à travers le cours et le taux de réussite des clients qui suivent son cours est très élevé. Mises à niveau des forums FPA, des évaluations, du calendrier, des tests de performance et de tout ce qui fait l'objet d'une mise à niveau. 12 Sujets 115 Messages


No comments:

Post a Comment